Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2020 1 30 /03 /mars /2020 09:30

P1180034-copie-1.JPGRestaurant after-work

 

J'y suis allée pour une soirée entre amis c'est vraiment un super restaurant. Evitez les diner romantique (musique trop forte). Le cadre fait très classe avec un Dj aux platines, proposition de manger en térasse pour les plus courageux. Le personnel très agréable, le service super.

Les plats sont copieux, on pourrait croire le prix des plats un peu élevé mais vu la quantité ça égalise. La présentation de l'assiette est extra et c'est super bon.

Pour les desserts je ne peux pas vous dire j'avais plus de place.

(tartare non préparé)

 

Ex: menu (E.P.D) 35e

 

ScreenShot019-copie-1.jpgAccueil-Service 5/5   

Cadre 5/5  

Cuisine 5/5               

Rapport Q/P 5/5        

 

 

LE WHITE

103 Quai saint-Pierre

83140 Six-fours (le brusc)

04.94.34.00.17

 

Si vous y êtes allé donnez aussi votre avis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je confirme tout est parfait et je le recommande fortement ! Assiettes trop copieuses pour mon apétit...<br />
Répondre