Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2018 5 05 /10 /octobre /2018 20:33

 

la-garde-pollo-loco-22057Restaurant Traditionnel

 

 

Situé en bord de route, j'arrive au bout d'un petit jardin et je découvre cette petite maison avec une belle terrasse pour l'été. On était les seuls dans la salle et le service a été quand même long. Je trouve que les plats sont chers pour la quantité qu'il y a. 

Le concept du nom "pollo loco" et l'emblème du poulet m'ont trompé, je pensais trouver du poulet dans la carte, mais pas un seul.

 

ex:st jacques 18e

 

 

 

ScreenShot012.jpgAccueil-Service 2/5                

Cadre 2/5

Cuisine 2/5               

Rapport Q/P 1/5        

 

 

POLLO LOCO

1165 Avenue de Latte de Tassigny

83130 La Garde

04.94.75.90.44

 

Si vous y êtes allé donnez aussi votre avis.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Lors de mon arrivée dans ce restaurant ,je me pose la question si c'est ouvert ou fermé ,il y a personne !!! le responsable viens nous accueillir et il a la bonne idée de nous placer juste<br /> dessous son nez ,contre le comptoir du bar !!c'est pas la place qui manque, les plats sont correct mais sans plus, par contre le vin est très bon ,l'ambiance :il y en a pas ,on est presque<br /> obliger de chuchoter afin de pas déranger notre voisin (le responsable) loll.Histoire d animer la soirée ,on a la visite d un chien qui a l'aire gentil mais on est quand même dans un restaurant!!<br /> On a eu droit, aussi a quelques odeurs pas trés agréables!! Alors je vous conseille pas ce restaurant .<br />
Répondre