Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2020 2 24 /03 /mars /2020 09:20

imagesRestaurant Japonais

 

Dans le quartier du Mourillon dans une petite rue.  Je tombe sur ce petit japonais qui propose surtout la livraison mais j'aperçois quelques tables. Réservation conseillée. L'ambiance est cocoon et la préparation rapide.

On voit le personnel faire les sushis, makis.. hummm ça donne l'eau à la bouche.

Plusieurs choix de plateaux proposés avec une soupe miso ou un bol de riz ou une salade de choux en accompagnement.

Il y a peut-être plus de choix dans d'autres endroits, mais leurs plateaux sont faits à la demande donc frais et de bonne quantité.

 

Mon restaurant japonais préféré sur Toulon, je me fais livrer régulièrement chez moi et je n'ai pas été déçu.

ex: plateaux 18 makis californien 14e

 

ScreenShot016Accueil-Service 5/5                

Cadre 4/5

Cuisine 5/5               

Rapport Q/P 5/5        

 

 

OKINAWA SUSHI (à cote du théâtre Comédia)

101 rue Orvès

83000 Toulon Mourillon

0.98.03.85.23

okinawasushi

Fermé le mercredi, et le dimanche midi.

Livraison sur Toulon

 

 

 

Si vous y êtes allé donnez aussi votre avis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les meilleurs sushis du coin ! Je passe une commande par semaine en livraison à domicile. Ils sont juste super gros...<br />
Répondre
L
<br /> Déco super sympa, moderne et actuelle<br /> <br /> <br /> le personnel très sympa et les Sushis sont délicieux, un peu déçu des brochettes car différentes de ce que j'ai l'habitude de manger.<br /> <br /> <br /> Allez y !!!<br />
Répondre